Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flat 4 spirit
Archives
2 août 2006

ça y est j'me lance

Passionné de vw aircooled et possédant 2 cox en cours de réalisation, je créé "mon blog à moi" pour vous faire partager ma passion, l'avancement de mes projets et plein d'autres choses j'espère.

Pour commencer, voici ma première cox lorsque je l'ai achetée :

         1er_jour

C'était le 14 août 2001, elle m'a coûtée 10 000 F (à l'époque) et c'est une 1200 de luxe de 1976.

Publicité
Commentaires
J
tro bien ta cox sa doit avancé
F
Tu sais, chez moi, quand on va en voiture, on joue a compter les cox qui on a vu !!
C
un petit tour chez l'un , un petit tour chez l'autre, bienvenue dans la blogosphere.Hummm je vais attendre d'avoir un 2eme ordi avant d'en parler à mon mari
S
bienvenue dans la blogosphère et j'aime l'ambiance! J'ai pas mal couru les meetings avec mon frère à une certaine époque ;)<br /> Ca me rappelle plein de souvenirs!
K
Bienvenue dans le monde des blogs! J'ai eu l'adresse par une de tes douces connaissance ;-)
flat 4 spirit
Publicité
Publicité