Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flat 4 spirit
Archives
13 octobre 2006

NON au poinçonneur des lilas !!!

"Des p'tits trous, des p'tits trous, j'en veux plus des ptits trous ..." Deux trous d'antenne c'est vraiment ridicule et inutile, c'est pourquoi mon pote MIG et moi nous nous sommes occupés de ceux-ci.Et tant qu'on y étaient, on c'est également charger de réduire à néant ce qui faisait office de trappe à essence (je trouve ça plus classe de faire mon plein en ouvrant le coffre et en plus ça m'évitera de retrouver mon aile pleine de sans plomb à cause d'un malheureux bouchon de mauvaise qualitée).

              DSC02829 ancien premier trou (d'origine)

                                     DSC02828 ancien deuxieme trou (de perceuse)

                                     DSC02827 YAPLUDTRAP !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
moi je n'ai qu'une question...euh deux: tout d'abord elle l'a met où sa machine à coudre ta chérie si tu envie tout l'espace vital ??? et qui s'occupe des enfants, parce qu'entre le mari sur les voitures et la maman sur la couture (euh, le crochet)....
flat 4 spirit
Publicité
Publicité