Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
flat 4 spirit
Archives
8 août 2006

reprise

Eh oui! après avoir fini la sellerie du siege passager de la golf VR6 de jimmy, je vais pouvoir me remettre au boulot.

Voici quelques images de ma cox dans l'état dans laquelle je l'ai laissée avant de m'attaquer à cette sellerie

avril_2006_034  avril_2006_035  avril_2006_036

     antenne_lisse1   mig    peinture

chassis et joues d'aile traité et blaxonnés, trous d'antenne lissé,mon MIG et ma future peinture.

Publicité
Commentaires
G
ah oui, j'oubliais :p<br /> <br /> http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=378<br /> <br /> (o)V(o)
G
Ben je vois qu'il y a sacré projet, et moi qui pensais que tu comptais garder ce rose bombon, je suis rassuré :p<br /> <br /> Ravi en tout cas d'avoir fait ta connaissance ce dimanche et si on se revoit pas avant, à l'année prochaine, mais ce coup-ci, tu viens en cox ;)<br /> <br /> Un petit lien dans le cas où tu ne saurais pas qui je suis<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=xlEmmbQpM_4<br /> <br /> @+<br /> <br /> PS j'ai rajouté ce blog à mes favoris.
S
c'est pas la phase la meilleure toute la rénovation où on se la rêve à chaque minute???
flat 4 spirit
Publicité
Publicité